fbpx

Rédaction

de blog

La qualité ou rien. C’est la nature du marketing de contenu d’aujourd’hui. Nous écrivons des blogs qui racontent des histoires et augmentent la présence des les moteurs de recherche.

Planifier une entrevue

Notre approche

Un article de blog doit commencer par des données. Grâce au suivi analytique et aux analyses concurrentielles nous examinons ce qui fonctionne actuellement et ce qui a historiquement montré des résultats durables. Nous découvrons l’intention du chercheur et collaborons avec votre équipe pour définir les sujets qui doivent être écrits à ce moment-là.

À partir de là, nous formulons des campagnes centrées sur vos thèmes principaux, vos objectifs marketing et votre public cible. Nous obtenons les bons yeux sur le bon contenu au bon moment.

Bloguer comme stratégie

Nous utilisons les blogs dans le but de collaborer avec des influenceurs des médias sociaux, d’intégrer des médias riches tels que des graphiques et des vidéos personnalisés dans tout le contenu, d’envoyer des bulletins d’information par courriel, d’inviter des commentaires en temps réel des lecteurs et bien plus encore.

Pourquoi votre blog fera votre marque

Vos clients potentiels ont plus d’options de contenu que jamais, ce qui rend l’optimisation des moteurs de recherche et l’autorité d’actualité primordiales pour votre stratégie de blog. Pour surclasser les concurrents, votre blog d’entreprise doit suivre quelques directives.

Z

Restez sur la marque

Z

Ciblez des profils spécifiques de visiteurs, tous les lecteurs ne sont pas des acheteurs.

Z

Publiez du nouveau contenu, mais pas plus de quelques fois par semaine.

Z

Identifiez la valeur commerciale de chaque visiteur.

Z

Formulez des appels à l’action clairs.

Z

Pensez à inclure des illustrations et des vidéos personnalisées.

Z

Optimisez pour le partage social.

Z

Mettez à jour les plus anciennes publications et les plus performantes.

Z

Soyez 100% pertinent pour les utilisateurs.

Besoin d'aide

avec du contenu de blog ?
Planifier une entrevue