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6 manières créatives pour promouvoir vos produits 

Si vous cherchez des moyens de promouvoir et d’augmenter vos ventes sur les réseaux sociaux, les dernières fonctionnalités de Pinterest, Facebook et Instagram peuvent vous aider à pousser vos produits et à toucher plus de personnes.

Partager vos offres

Utilisez vos comptes de réseaux sociaux pour partager vos offres et codes promotionnels sur une variété de réseaux et susciter la fidélité, proposer des offres exclusives à chaque réseau.

De cette façon, vous ne faites pas que promouvoir votre marque et vos produits, mais vous donnez une chance à vos fans habituels d’économiser de l’argent et de fidéliser vos abonnés.

Lancer un concours

Le plus grand avantage de l’organisation d’un concours est qu’il peut améliorer les ventes, c’est un moyen facile de fidéliser les abonnés et d’acquérir de nouveaux clients à un coût très bas. Il est important de savoir que tous les concours de vente ne sont pas créés égaux et que vous devez appliquer une stratégie différente pour obtenir les résultats que vous souhaitez.

Créez une boutique en ligne sur votre page Facebook

Facebook vous donne la possibilité d’augmenter efficacement vos ventes si vous avez une boutique en ligne ou si vous souhaitez en créer une. Vous pouvez utiliser des modèles de page Facebook prédéfinis pour promouvoir vos produits.

Ajouter des liens de produit aux story Instagram

Avec les changements récents, Instagram a lancé des publications achetables sur Instagram pour les entreprises de commerce électronique, où des produits spécifiques peuvent être étiquetés dans les story Instagram, de la même manière que les publications régulières sur Instagram.

Un simple clic sur l’autocollant du produit, c’est tout ce que le client doit faire, puis il sera redirigé vers une page des détails du produit.

Sur cette page seront disponibles plus d’images, des articles similaires et un lien vers le site mobile de l’entreprise pour effectuer un achat.

Partenaire avec les blogueurs et les influenceurs

Faites des recherches sur les réseaux sociaux pour trouver des influenceurs dans votre niche. Il existe différents types d’influenceurs des réseaux sociaux, qui peuvent être classés par types tels que les journalistes, les blogueurs et les vlogueurs, les personnes célèbres, les experts de votre niche ou les utilisateurs réguliers des réseaux sociaux.

Le marché des influenceurs est passé à une industrie de 5 à 10 milliards de dollars, car ces dernières années, les marques ont collaboré avec des influenceurs des médias sociaux pour accroître la notoriété de la marque,

Utilisez des épingles riches et des épingles achetables pour simplifier le processus d’achat

Selon une enquête de Pinterest, 72% des utilisateurs ont déclaré que Pinterest les aidait avec de nouvelles idées pour leur vie quotidienne, et un utilisateur sur deux a effectué un achat après avoir vu une épingle sponsorisée.

Pinterest compte plus de 300 millions d’utilisateurs par mois et est en train de devenir un outil puissant de commerce électronique pour promouvoir vos produits.

Lorsque vous planifiez votre plan marketing, comment promouvoir vos produits, Pinterest est une bonne idée en particulier en utilisant des épingles riches et des épingles achetables.

Les épingles riches peuvent aider les utilisateurs à prendre des décisions d’achat plus faciles.

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