fbpx

Gestion de compte

Facebook

Au deuxième trimestre 2020, Facebook comptait 2,7 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois et 1,79 milliard d’utilisateurs actifs chaque jour dans le monde.

Facebook est une valeur sûre, c’est le moins qu’on puisse dire.

Planifier une entrevue

Le roi des réseaux sociaux et de la publicité en ligne

Soyez présent sur le plus grand réseau social du monde!

Facebook est le réseau social le mieux noté parmi les spécialistes du marketing B2C et dans le top trois des spécialistes du marketing B2B.

Cette communauté en ligne massive donne aux entreprises de tous les secteurs la possibilité de se connecter avec leur public cible.

Gestion de compte

Gérer une page Facebook pour faire connaître vos activités est une chose.

Mais créer des relations durables avec vos abonnés, établir la confiance, étendre votre audience demande une approche spécifique.

En appliquant quelques règles simples, vous aurez plus d’abonnés, un meilleur taux d’engagement et de la visibilité!

Votre page existe déjà ?

Nous pouvons l’optimiser!

Z

Répondre aux commentaires

Z

Fixer les objectifs stratégiques

Z

Créer un calendrier de publication

Z

Vous aider à constituer votre base de followers

Z

Affiner votre cible avec Audience Insights et d’autres outils

Z

Incorporer des appels à l’action sur votre page commerciale

Z

Faire des recommandations sur les informations à ajouter à votre page À propos

Z

Publier du contenu comme des histoires instantanées, des liens, des questions, des photos, des vidéos et plus encore

L’engagement par la vidéo

La vidéo règne en maître sur Facebook. Elle fournit de meilleures mesures d’engagement (impressions, likes, commentaires, partages) que tout autre type de contenu sur Facebook.

Produisez et diffusez des vidéos de 30 à 45 secondes qui vous permettront de :

Z

Attirez l’attention

Z

Encouragez l’engagement

Z

Démontrez votre expertise

Z

Renforcez votre votre marque

Gestion des publicités 

Affiner votre audience, sélectionner les bons formats d’annonces Facebook, répartir les dépenses de manière stratégique sur les autres canaux, mesurer les performances des campagnes payantes,…

Et avec Ad Manager et Power Editor, supervisez vos campagnes publicitaires de bout en bout.

Gestion des rapports

Le marketing sur Facebook est plus efficace lorsqu’il fait partie d’une stratégie plus large qui sert vos objectifs.

Que ce soit pour générer plus de trafic vers votre site web, augmenter la génération de prospects, ou fidéliser la clientèle, vous obtiendrez des rapports réguliers afin de suivre la progression de vos campagnes.

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

kinemaster mod apk 2022

Certaines des mesures clés examinées lors des analyses et rapports

Z

Impressions

Z

Portée

Z

Clics

Z

J’aime

Z

Actions

Z

Commentaires

Z

Followers

Z

Métriques vidéo

Z

Coût par clic, coût par action, coût pour mille impressions et autres statistiques relatives aux annonces payantes

Besoin d'aide

pour socialiser ?
Planifier une entrevue