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Gestion de compte

LinkedIn

Pourquoi le marketing LinkedIn est-il si important pour les entreprises ?

Parce qu’il met 60 millions de cadres supérieurs et 40 millions de décideurs B2B sur un seul réseau social.

Aucune communauté en ligne ne rassemble autant de pouvoir d’achat en un seul endroit.

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La place du réseautage professionnel

Linkedin compte 620 millions de professionnels.

Une grande partie d’entre prend des décisions d’achat, et bien d’autres peuvent d’une manière ou d’une autre influencer ces décisions.

C’est le réseau le plus ciblé pour les organisations B2B.

Optimisez vos efforts marketing

Coordonner la gestion de votre compte LinkedIn avec vos autres plateformes sociales (Facebook, Instagram, Youtube) ou se concentrer exclusivement sur le réseautage professionnel.

Vous choisissez!

Dans tous les cas, nous pouvons vous aider à identifier votre marché cible sur LinkedIn et à vous connecter avec eux afin d’accélérer vos efforts de marketing entrant.

Gestion de compte

Votre présence sur LinkedIn compte, nous pouvons vous aider à créer la page de votre entreprise à partir de zéro ou optimiser un compte déjà existant.

La gestion de votre c’est :

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Définir votre marché cible

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Gérer les messages LinkedIn

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Établir des liens stratégiques

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Rapports sur vos performances

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Créer des calendriers de publication

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Diriger les campagnes de contenu LinkedIn

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Développement de campagnes marketing LinkedIn

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Surveiller la croissance de votre page et de votre audience

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S’engager avec d’autres marques et utilisateurs sur LinkedIn

Gestion des publications

La bonne manière de garder vos relations professionnelles engagées est de publier régulièrement du contenu intéressant.

Nous pouvons vous aider à produire, diffuser et promouvoir différents types de publications, nous pouvons aussi :

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Répondre aux commentaires

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Fixer les objectifs stratégiques

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Créer un calendrier de publication

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Vous aider à constituer votre base de followers

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Affinez votre cible avec Audience Insights et d’autres outils

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Incorporer des appels à l’action sur votre page commerciale

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Faire des recommandations sur les informations à ajouter à vos pages À propos

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Publier du contenu comme des histoires instantanées, des liens, des questions, des photos, des vidéos et plus encore

Essayez la vidéo

Les vidéos sont idéales pour renforcer votre notoriété parmi vos relations, en particulier lorsque ce contenu vidéo est court, bien rédigé, sous-titré, intéressant et mérite d’être re-partagé.

Produisez et diffusez des vidéos de 30 à 45 secondes qui vous permettront de :

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Attirez l’attention

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Encouragez l’engagement

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Démontrez votre expertise

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Renforcez votre votre marque

Gestion des publicités 

Comme la plupart des réseaux sociaux, LinkedIn propose des campagnes publicitaires payantes qui aident les entreprises à étendre leur portée.

Nous pouvons prendre les rênes de ces campagnes payantes pour vous aider à renforcer votre notoriété et stimuler l’engagement.

Gestion des rapports

Planifier, créer et rapporter.

Nous commenceront la planification en évaluant l’état de vos campagnes LinkedIn actuelles. Ensuite, nous bâtirons votre audience et lanceront des campagnes de contenu. Enfin, nous renderont compte des performances des campagnes et fourniront des recommandations pour les futures tactiques et révisions stratégiques.

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