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SEO

Organique

L’optimisation organique des moteurs de recherche est le premier canal de marketing de contenu pour générer un retour sur investissement évolutif à long terme. 

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Pourquoi le référencement organique ?

Le référencement organique permet à votre entreprise de reprendre le contrôle de ses investissements marketing.

Les tactiques de marketing traditionnelles telles que la publicité payante (CPP) peuvent entraîner des dépenses mensuelles coûteuses si elles sont mal gérées. Dès que votre budget s’épuise, que les taux de coût par clic augmentent ou que votre marché évolue, vos investissements s’arrêtent dans leur élan et votre portée disparaît.

Le référencement organique, cependant, offre un retour sur investissement durable et mesurable pour lequel vous pouvez planifier et budgétiser de manière fiable, puis observer le trafic et les liens s’accroître et se multiplier au fil du temps.

Pas de référencement, pas de stratégie marketing.

Si vous êtes un gestionnaire, ou un entrepreneur, on vous a probablement dit que vous devriez utiliser le référencement plus d’une fois. C’est parce qu’aujourd’hui, le SEO est un incontournable des stratégies marketing réussies.

Mais si vous n’êtes pas familier avec cette tactique, vous n’êtes peut-être pas convaincu que cela vaut votre temps ou votre argent.

C’est pourquoi nous proposons de vous convaincre en passant en revue tout ce qui ne va pas dans votre site et ce qu’il y à améliorer, puis nous vous soumettrons une stratégie de création de contenu adaptée à vos besoins et à votre budget.

Quels sont les différents types de référencement ?

Le référencement est le processus qui permet de rendre votre site web plus facile à comprendre par les moteurs de recherche et plus pertinent pour les utilisateurs.

L’optimisation des moteurs de recherche ou SEO est un processus complexe qui comporte plusieurs catégories. Tous les types de référencement ont le même objectif : optimiser un site web pour une plus grande visibilité dans les moteurs de recherche.

Voici les différentes spécialisations de référencement que nous proposons :

SEO sur la page

U

SEO hors page

SEO technique

SEO mobile

SEO local

SEO international

SEO vidéo

SEO e-commerce

Stratégies de référencement organique personnalisées

Aucune entreprise ne ressemble à une autre, les projets de référencement ne seront donc pas les mêmes. Un référencement réussi commence par la compréhension de votre entreprise, de votre audience et de vos objectifs.

Pour tirer le meilleur parti de votre budget marketing, votre stratégie de référencement doit être personnalisée pour s’adapter à votre entreprise si unique.

Votre entreprise

Votre marché

Votre industrie

g

Votre compétition

Vos objectifs

Vos résultats

Votre audience

Votre budget

De bout en bout!
Nos services de conception web couvrent la refonte de sites existants et la création
de nouveaux sites web à partir de zéro.

Voici tout ce que nous pouvons faire pour vous : 

Mockups de sites Web

Chaque projet de maquette est soigneusement adapté au modèle commercial, à l’audience et au marché de chaque client, en intégrant les nuances de son secteur dans la conception.

Site web adaptatif

Le monde est axé sur le mobile donc votre site web doit l’être aussi. Les moteurs de recherche récompensent les sites capables de fournir une expérience (UX) forte à une grande variété d’utilisateurs (mobile, laptop, ordinateur de bureau, etc.), faisant d’un site web adaptatif un élément incontournable de toute stratégie de référencement.

Conception graphique

Les composants graphiques donnent vie à votre site, en ajoutant des visuels accrocheurs qui attirent les visiteurs et font appel à leurs sens. Chaque élément graphique doit être conforme aux directives et aux normes de votre marque, créant un site web qui reflète pleinement qui vous êtes.

SEO sur la page

Des facteurs de backend insignifiants au premier regard peuvent avoir un impact profond sur le classement de recherche de votre site. C’est pourquoi la conception de sites web ou les projets de refonte doivent se faire en analysant de près la santé du site et en vérifiant les problèmes qui pourraient empêcher votre présence en ligne d’atteindre son plein potentiel. 

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